| 3e cour de magie | |
|
+3Orwel Rilando Ellianne Melle Ania Falis 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melle Ania Falis Professeur
| Sujet: 3e cour de magie Sam 20 Aoû à 18:57 | |
| Comme au cour précédent elle remit de l'ordre dans sa lasse et posa des verres d'eau sur chaque table. Elle remit en place qu'elel que table et quelque chaise et attendit que les élèves arrivent | |
|
| |
Ellianne Elève 1ère année
Nombre de messages : 550 Localisation : Daeria Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: 3e cour de magie Sam 20 Aoû à 19:00 | |
| Ellianne arriva et salua son professeur puis s'assit à sa palce habituelle | |
|
| |
Orwel Rilando Elève 1ère année
Nombre de messages : 427 Localisation : Au près de ceux qu'elle aime Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: 3e cour de magie Sam 20 Aoû à 19:06 | |
| *Orwel arriva juste après, s'installant comme au dernier cour après avoir saluer la prof* | |
|
| |
Shalimar Elève 1ère année
Nombre de messages : 532 Localisation : Entouré de tous ses ami(e)s Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: 3e cour de magie Sam 20 Aoû à 19:06 | |
| *Shalimar arriva peu de temps après* -Bonjour madame. *Puis elle alla s'installer à sa table* | |
|
| |
| Sujet: Re: 3e cour de magie Sam 20 Aoû à 19:13 | |
| Tout les 2e année arrivèrent - Il n'y a que vous en 1ere année mesdemoiselle, enfin ce n'est pas grave c'est l'heure nous commençon Elle ferma sa porte - Bien vous allez encore faire apparaitre une boule de feu, puis après vous remplirez vos verre. C'est juste pour vous echauffer alors cela doit allé rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3e cour de magie Sam 20 Aoû à 19:16 | |
| Ellianne dit son incantation et fit apparaître sa boule de feu. Et enchaina enremplissant son verre | |
|
| |
Aekio Elève 1ère année
| Sujet: Re: 3e cour de magie Sam 20 Aoû à 19:17 | |
| Aekio arriava esoufller , les cehveux moullier Bonjours madame il s'assit
Dernière édition par le Sam 20 Aoû à 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 532 Localisation : Entouré de tous ses ami(e)s Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: 3e cour de magie Sam 20 Aoû à 19:18 | |
| *Shalimar se concentra* 'Je ne dois pas décevoir melle Falis, ni personne d'entre nous dailleur' *pensa-t-elle* *Elle se concentra et dit* Alama! *Une boule de feu d'une taille résonnable aparu* -J'ai réussi ! *dit-elle avec un grand sourire* | |
|
| |
Nombre de messages : 427 Localisation : Au près de ceux qu'elle aime Date d'inscription : 17/08/2005
| *Orwel se concentra, récita l'incantation, faisant apparaitre une boule de feu a peine plus grande que son poing* | |
|
| |
| - Levez vous! ordona t'elle - Vous croyez que vous avez le dorit de vous présentez en cour comme cela alors que vous êtes en retard. Vous déboulez comme cela dans ma salle de cour, sans m^me frapper avant d'entrer! - Bon je suis heureuse que enfin les 3/4 de la classe sache faire pparaitre des boules de feu
Dernière édition par le Sam 20 Aoû à 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
Aekio Elève 1ère année
| Sujet: Re: 3e cour de magie Sam 20 Aoû à 19:20 | |
| Il se leva Une petite voie lui disait de ne pas s'enerver dans son crane ais une autre lui donnait envie de lui sauter a la gorge
Dernière édition par le Sam 20 Aoû à 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 3e cour de magie Sam 20 Aoû à 19:22 | |
| *Shalimar qui eseyait de ne pas s'occupé de se qui ne l'a regardé pas se concentra pour remplir son verre* Flumenia! *Son verre de remplis à la goutte près* -Oufff un peu plus sa reparté comme la dernière fois ! soupire celle-ci | |
|
| |
| Sujet: Re: 3e cour de magie Sam 20 Aoû à 19:22 | |
| - Vous vous moquez de moi, sortez, j'ai dit que je n'acceptait pu les retard si il n'y avait pas de raison valable et pour le moment je n'en voit aucune Elle fit disparaitre d'un seul siogne de la main la gerbe multicolor et ajouta - Ceci n'est pas une boule de feu mais les chose que l'on présente dans les cirques. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3e cour de magie Sam 20 Aoû à 19:25 | |
| *lancant un regard compatissant a Aekio, elle se concentra pour remplir son verre* *prononca l'incantation, le verre se remplit jusqu'au trois quart d'eau limpide* | |
|
| |
Aekio Elève 1ère année
| Sujet: Re: 3e cour de magie Sam 20 Aoû à 19:25 | |
| Excusez moi de vous avoir derangez Sur ce il sorti en serrant les dents (et les poingts) | |
|
| |
| Sujet: Re: 3e cour de magie Sam 20 Aoû à 19:27 | |
| - Bon maintenant qu'il y a de l'eau de vos verre il va falloir la faire changer d'état, nous allons commencé par la glace, dites:frigoda , en vous concentrant et en pensant à de la glace. Comme vous avez pu le remarquer la magie élémentale se ressemble une fois que l'on à comprit comment cela marcher cela va tout seul. Expliqua la jeune femme | |
|
| |
| Sujet: Re: 3e cour de magie Sam 20 Aoû à 19:27 | |
| *Shalimar regarda son verre puis Aekio partit* Il a pas de chance pauvre... *dit elle à ses amies* | |
|
| |
| Sujet: Re: 3e cour de magie Sam 20 Aoû à 19:31 | |
| - Il n'à qu'a prendre qu'à soit même on a que 10min de récré, c'est trop court pour se baigner Elle regarda son verre, l'exercice qu'avit demandé melle falis elle n'y avit jamis penser glacer l'eau. Elle dit l'incantation en se concentrant et l'eau se glaçat, mais reprit sa forme originel aussitot. Elle rééssaya et cette fois ci la glace resta | |
|
| |
| Sujet: Re: 3e cour de magie Sam 20 Aoû à 19:33 | |
| *Shalimar regarda son verre et fit les gros yeux* 'Pour vu que j'y arrive' se dit-elle *Elle se concentra sur son verre* Frigoda! *La moitié du verre de vena de la glace* oh!!...... *Puis elle se reconcentra son sur verre et reprononça* Frigoda ! *le verre devena de la glace* Vous avez vu sa les filles ?? Du 1er coup ! Enfin du 2ème ! s'exclama celle-ci | |
|
| |
| Sujet: Re: 3e cour de magie Sam 20 Aoû à 19:34 | |
| - C'est génial moi aussi j'ai réussi du deuxième coup
dit la jeune fille en souriany à son amie | |
|
| |
| Sujet: Re: 3e cour de magie Sam 20 Aoû à 19:37 | |
| *Elle sourit à son amie puis se tourna vers melle Falis* 'esce que sa lui va ??' | |
|
| |
| Sujet: Re: 3e cour de magie Sam 20 Aoû à 19:40 | |
| *se concentra, murmura l'incantation* *l'eau dans son verre diminua, remplacaer par qq glacon flotant dans le reste de l'eau* | |
|
| |
| Sujet: Re: 3e cour de magie Sam 20 Aoû à 19:42 | |
| - Oui c'est assé bien dans l'ensemble, puisque cela c'est passé assé vite nous allons enchainer. cettte fois ci je veux que votre eau soit chaude à vous de voir la température, à peu près celle d'un bain. pour cela le principe est le même que l'autre fois, mais l'incantation est: tipidéria expliqua le professeur | |
|
| |
| Sujet: Re: 3e cour de magie Sam 20 Aoû à 19:44 | |
| *orwel vida son verre, le rerempli, baucoup lus vite que la dernière fois et murmura* Tipidéria *elle avait du trop forcer, car l'eau s'évapora sous la chaleur* | |
|
| |
| Sujet: Re: 3e cour de magie Sam 20 Aoû à 19:45 | |
| - Melle orwel vous bruler les étape, l'évaporation c'est pour le prochain cour.allez rééssayez Encouragea melle falis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3e cour de magie | |
| |
|
| |
| 3e cour de magie | |
|