Daeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je t'attend Ellianne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sho Tokudaiji
Elève 1ère année
Sho Tokudaiji


Nombre de messages : 128
Localisation : Peut-importe...
Date d'inscription : 13/09/2005

Je t'attend Ellianne Empty
MessageSujet: Je t'attend Ellianne   Je t'attend Ellianne EmptyJeu 15 Sep à 2:05

Sho était assis sur un chaise dans la bibliothèque et se plaisait à lire un roman pas très gros. Cela ne lui avait pas pris de temps pour trouver la bibliothèque et c'était justement là qu'il avait donné rendez-vous à Ellianne. Pourquoi? Il l'ignorait en fait. Elle semblait sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne
Elève 1ère année
Ellianne


Nombre de messages : 550
Localisation : Daeria
Date d'inscription : 29/07/2005

Je t'attend Ellianne Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend Ellianne   Je t'attend Ellianne EmptyJeu 15 Sep à 8:51

Note Ellia: Euh ben je répondrais pas tout de suite vu que el crour de magie va commencer et que je suis déja dans l'autre salle, tu ferais mieux de venir tout de suite en cour si tu veux pas être collé par melle falis.
Revenir en haut Aller en bas
http://edolan.forum2jeux.com/
Ellianne
Elève 1ère année
Ellianne


Nombre de messages : 550
Localisation : Daeria
Date d'inscription : 29/07/2005

Je t'attend Ellianne Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend Ellianne   Je t'attend Ellianne EmptySam 24 Sep à 0:08

la jeune nboble entra dans la bibliothèque, et commença sa recherche, pour le cour de magie
Revenir en haut Aller en bas
http://edolan.forum2jeux.com/
Sho Tokudaiji
Elève 1ère année
Sho Tokudaiji


Nombre de messages : 128
Localisation : Peut-importe...
Date d'inscription : 13/09/2005

Je t'attend Ellianne Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend Ellianne   Je t'attend Ellianne EmptySam 24 Sep à 0:28

Sho vit Éllianne entrer dans la bibliothèque. Voyant qu'elle faisait son devoir, et ne voulant pas la déranger, il se contenta de la salua de la main. Un sourire au lèvres il ne paraissait pas s'inquiéter pour son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne
Elève 1ère année
Ellianne


Nombre de messages : 550
Localisation : Daeria
Date d'inscription : 29/07/2005

Je t'attend Ellianne Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend Ellianne   Je t'attend Ellianne EmptyMar 27 Sep à 19:48

La jeune fille commençait à lire et à griffonné quelque note sur un parchemins quant elle se rappela que Sho lui avait donné rendez vous, et qu'elle l'avait complètement ignorer. Elle referma son livre et dit
- Tu voulais me voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://edolan.forum2jeux.com/
Sho Tokudaiji
Elève 1ère année
Sho Tokudaiji


Nombre de messages : 128
Localisation : Peut-importe...
Date d'inscription : 13/09/2005

Je t'attend Ellianne Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend Ellianne   Je t'attend Ellianne EmptyMer 28 Sep à 3:15

Sho regarda Éllianne la bouche ouverte. Il avait l'air stupide mais il n'en avait pas concience. Il se brassa la tête pour reprendre ses idées et sourit à Éllianne.

"Oui je voulais te voir! Je suis nouveau, comme tu dois t'en douter, et je ne connais pas grand monde!"

Il marqua une pause avant de continuer, tête baissé.

"Tu avais l'air sympathique alors je me suis dit qu'on pourrait faire connaissance..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne
Elève 1ère année
Ellianne


Nombre de messages : 550
Localisation : Daeria
Date d'inscription : 29/07/2005

Je t'attend Ellianne Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend Ellianne   Je t'attend Ellianne EmptyJeu 29 Sep à 8:46

la jeune noble se retins de rire en voyant sho la bouche ouverte
"on dirait qu'il essaie de gober les mouches"
songea la jeune fille
- Si tu veux rencontrer du monde je te conseille d'aller au parc, à cette époque de l'année la bibliothèque est déserté
Revenir en haut Aller en bas
http://edolan.forum2jeux.com/
Sho Tokudaiji
Elève 1ère année
Sho Tokudaiji


Nombre de messages : 128
Localisation : Peut-importe...
Date d'inscription : 13/09/2005

Je t'attend Ellianne Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend Ellianne   Je t'attend Ellianne EmptyVen 30 Sep à 2:22

Sho regarda Éllianne dans les yeux, il se leva et se mit face à face devant la jeune fille.

"En fait c'est toi que je voulais rencontrer..."

Un sourire éclaira son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Talia
Elève 1ère année
Talia


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/07/2005

Je t'attend Ellianne Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend Ellianne   Je t'attend Ellianne EmptyVen 30 Sep à 22:05

Au Ellianne! s'exclama une jeune fille, en bousculant un garçon qu'elle ne connaissait pas, on s'est pas vu beaucoup aujourd'hui!! Si on allais au parc s'entrainait pour la magie!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne
Elève 1ère année
Ellianne


Nombre de messages : 550
Localisation : Daeria
Date d'inscription : 29/07/2005

Je t'attend Ellianne Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend Ellianne   Je t'attend Ellianne EmptyVen 30 Sep à 22:11

Bonne idée,aquiessa la jeune noble, en laissant le garçon planté là, mais le cours d'armes de jet va bientôt commencer!! Bon allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
http://edolan.forum2jeux.com/
Sho Tokudaiji
Elève 1ère année
Sho Tokudaiji


Nombre de messages : 128
Localisation : Peut-importe...
Date d'inscription : 13/09/2005

Je t'attend Ellianne Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend Ellianne   Je t'attend Ellianne EmptySam 1 Oct à 4:36

Sho pencha sa tête sur le coté, puis haussa les épaules. Il ne savait pas ou était le cours d'armes alors il suivit une foulée d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'attend Ellianne Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend Ellianne   Je t'attend Ellianne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'attend Ellianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheville d'Ellianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daeria :: Ecole :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser