Daeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cours de préparation au tournoie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melle Ania Falis
Professeur
Melle Ania Falis


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/07/2005

Cours de préparation au tournoie Empty
MessageSujet: Cours de préparation au tournoie   Cours de préparation au tournoie EmptyVen 30 Déc à 22:43

Le professeur, qui avec un simple sort avait fait disparaître tout les table qui était dans la salle, s'installa à son bureau (un des seul meuble avec sa chaise qu'elle avait tenue à garder) et attendit que les élèves participants à l’épreuve de magie arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://edolan.forum2jeux.com/
Talia
Elève 1ère année
Talia


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/07/2005

Cours de préparation au tournoie Empty
MessageSujet: Re: Cours de préparation au tournoie   Cours de préparation au tournoie EmptyVen 30 Déc à 23:00

Talia arriva accompagné d'Ellianne. Son coeur était serré quand elle pensait au torture qu'allait leur faire subir leur si compétent professeur de magie. Elle s'avança dans la salle dont la porte était ouverte et salua son professeur d'un signe de tête respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Ania Falis
Professeur
Melle Ania Falis


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/07/2005

Cours de préparation au tournoie Empty
MessageSujet: Re: Cours de préparation au tournoie   Cours de préparation au tournoie EmptySam 31 Déc à 13:17

Bon à ce que je vois vous n'avez pas mit de tenue pour combattre

fit remarquer la professeur

Bon ce n'est pas grave je vais arranger ça!

Elle fit un petit mouvement de bras et aussitôt^t les tenue des jeune fille changèrent de forme laissant place à des corsaire bouffant se resserrant au mollet. Elle s'approcha alors des jeune filles et enfonça ces doigt dans leurs ventre puis déclara en colère

C'est bien ce que je pensais vous n'avez pas d'abdos mais qu'est ce qu'on vous apprend en cour d'escrime !!! Bon ce n’est la aussi pas grave je vais y remédier. Vous allez me faire 10 de pédalo. Vous vous installez sur le sol, vous vous mettez sur les coudes et vous pédalez dans le vent. Et en même temps vous allez faire apparaître des boules d’eau à chaque fois que je dirais top, et vous devrais les maintenir jusqu’à la fin de l’exercice. Si elle tombe tant pis pour vous ça vous fera une bonne douche !!!

Elle se rappela alors qu’Ellianne avait une entorse elle ordonna alors

Approcher Ellianne je vais guérir complètement votre entorse, en faisant un transfert, je vais prendre la douleur à votre place, je sais c’est trop de bonté !

Elles mirent leurs chevilles côte à côte, puis Melle falis murmura une incantation.


Bon vous êtes guéris, vous pouvez commencez l’exercices aller c’est partit ! A oui j’avais oublié si vous arrêtez ou si une boule d’eau tombe je remettrais le compteur à zéros
Revenir en haut Aller en bas
http://edolan.forum2jeux.com/
Ellianne
Elève 1ère année
Ellianne


Nombre de messages : 550
Localisation : Daeria
Date d'inscription : 29/07/2005

Cours de préparation au tournoie Empty
MessageSujet: Re: Cours de préparation au tournoie   Cours de préparation au tournoie EmptySam 31 Déc à 19:50

La jeune fille commença l'exercice que son professeur lui avait demandé. Elle y arrivait, mais avec difficulté
Revenir en haut Aller en bas
http://edolan.forum2jeux.com/
Talia
Elève 1ère année
Talia


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/07/2005

Cours de préparation au tournoie Empty
MessageSujet: Re: Cours de préparation au tournoie   Cours de préparation au tournoie EmptyDim 1 Jan à 16:20

La jeune fille suivit l'exemple d'Elianne laborieusement. Elle s'éssoufla vite et la douleur au ventre lui fit perdre sa concentration quelque seconde. Juste assez pour prendre une douche et boire la tasse! Après s'être à moitié étouffée elle reprit l'exercice sous le regard noir du rofesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Ania Falis
Professeur
Melle Ania Falis


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/07/2005

Cours de préparation au tournoie Empty
MessageSujet: Re: Cours de préparation au tournoie   Cours de préparation au tournoie EmptyVen 13 Jan à 20:09

Au bout de 20min le professeur leurs fit signe d'arrêter
Bon maintenant vous allez me faire des pompes! Et en même temps vous ferez à apparaître des boules de feu sous votre ventre pour ne pas trop descendre
Revenir en haut Aller en bas
http://edolan.forum2jeux.com/
Sho Tokudaiji
Elève 1ère année
Sho Tokudaiji


Nombre de messages : 128
Localisation : Peut-importe...
Date d'inscription : 13/09/2005

Cours de préparation au tournoie Empty
MessageSujet: Re: Cours de préparation au tournoie   Cours de préparation au tournoie EmptyVen 27 Jan à 6:30

Sho entra doucement dans la piece, il ne voulait pas déranger mais il n'avait pas le choix. Il cogna pour signaler sa présence et, s'adressant très poliment à la professeur, il lui dit:

"Désolé mais il n'y a aucun professeur qui vient et je crois qu'il serait temps de reprendre les choses en main!"
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne
Elève 1ère année
Ellianne


Nombre de messages : 550
Localisation : Daeria
Date d'inscription : 29/07/2005

Cours de préparation au tournoie Empty
MessageSujet: Re: Cours de préparation au tournoie   Cours de préparation au tournoie EmptyVen 27 Jan à 19:57

La jeune qui exécutait l’exercice avec peine vit l'apparition de sho dans la salle. Avec un peu de chance Melle falis leurs laisserait faire une pause pendant qu'elle s'occuperait de sho
Revenir en haut Aller en bas
http://edolan.forum2jeux.com/
Melle Ania Falis
Professeur
Melle Ania Falis


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/07/2005

Cours de préparation au tournoie Empty
MessageSujet: Re: Cours de préparation au tournoie   Cours de préparation au tournoie EmptyVen 27 Jan à 19:58

Le professeur soupira et déclara
Bon et bien allez dans le parc et faites ce que bon vous semble!
Revenir en haut Aller en bas
http://edolan.forum2jeux.com/
Sho Tokudaiji
Elève 1ère année
Sho Tokudaiji


Nombre de messages : 128
Localisation : Peut-importe...
Date d'inscription : 13/09/2005

Cours de préparation au tournoie Empty
MessageSujet: Re: Cours de préparation au tournoie   Cours de préparation au tournoie EmptyLun 30 Jan à 4:44

Sho aquiesca, allé dans le parc n'était pas une mauvaise idée. Il aperçu Éllianne et alla la voir.

"Tu veut allé dans le parc avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne
Elève 1ère année
Ellianne


Nombre de messages : 550
Localisation : Daeria
Date d'inscription : 29/07/2005

Cours de préparation au tournoie Empty
MessageSujet: Re: Cours de préparation au tournoie   Cours de préparation au tournoie EmptyLun 30 Jan à 9:27

J'aimerais bien
répondit la jeune fille
Mais je ne crois pas que Falis soit de cette avis
Revenir en haut Aller en bas
http://edolan.forum2jeux.com/
Sho Tokudaiji
Elève 1ère année
Sho Tokudaiji


Nombre de messages : 128
Localisation : Peut-importe...
Date d'inscription : 13/09/2005

Cours de préparation au tournoie Empty
MessageSujet: Re: Cours de préparation au tournoie   Cours de préparation au tournoie EmptyLun 30 Jan à 15:07

Sho s'étonna de la réponse d'Éllianne!

"Pourquoi? Elle nous a bien dit d'allé dans le parc non?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne
Elève 1ère année
Ellianne


Nombre de messages : 550
Localisation : Daeria
Date d'inscription : 29/07/2005

Cours de préparation au tournoie Empty
MessageSujet: Re: Cours de préparation au tournoie   Cours de préparation au tournoie EmptyLun 30 Jan à 22:19

Vous peut être mais Talia et moi on est bonne pour faire des abdos toute la matinée !
Expliqua la jeune magicienne en affichant une petite grimace
Revenir en haut Aller en bas
http://edolan.forum2jeux.com/
Sho Tokudaiji
Elève 1ère année
Sho Tokudaiji


Nombre de messages : 128
Localisation : Peut-importe...
Date d'inscription : 13/09/2005

Cours de préparation au tournoie Empty
MessageSujet: Re: Cours de préparation au tournoie   Cours de préparation au tournoie EmptyMar 31 Jan à 0:41

Sho ria, il avait oublié que les jeunes filles devaient se préparer pour le tournoi. Avec un gentil sourire, il s'approcha d'Éllianne et lui mit la main sur l'épaule.

"Je peut en faire avec vous si vous voulez? De plus ça me ferait un peu d'exercice!"
Revenir en haut Aller en bas
Melle Ania Falis
Professeur
Melle Ania Falis


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/07/2005

Cours de préparation au tournoie Empty
MessageSujet: Re: Cours de préparation au tournoie   Cours de préparation au tournoie EmptyMer 1 Fév à 22:47

Bon et bien si vous tenez tant à faire des abdos rester mais ne déconcentrez pas vos camarade!

Elle se tourna vers le deux adolescentes

Bon puisque vous vous êtes arrêtez vous allez refaire l'exercices
Revenir en haut Aller en bas
http://edolan.forum2jeux.com/
Sho Tokudaiji
Elève 1ère année
Sho Tokudaiji


Nombre de messages : 128
Localisation : Peut-importe...
Date d'inscription : 13/09/2005

Cours de préparation au tournoie Empty
MessageSujet: Re: Cours de préparation au tournoie   Cours de préparation au tournoie EmptyJeu 2 Fév à 0:39

Sho remonta les manches de son chandail et demanda à Éllianne:

"C'était quoi l'exercice?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne
Elève 1ère année
Ellianne


Nombre de messages : 550
Localisation : Daeria
Date d'inscription : 29/07/2005

Cours de préparation au tournoie Empty
MessageSujet: Re: Cours de préparation au tournoie   Cours de préparation au tournoie EmptyVen 3 Fév à 9:15

On doit faire des pompes et faire apparaître en même temps une boule de feu sous notre ventre qui nous suivra dans nos mouvements. Et tout cela pendant 20min

Expliqua la jeune fille en grimaçant
Revenir en haut Aller en bas
http://edolan.forum2jeux.com/
Sho Tokudaiji
Elève 1ère année
Sho Tokudaiji


Nombre de messages : 128
Localisation : Peut-importe...
Date d'inscription : 13/09/2005

Cours de préparation au tournoie Empty
MessageSujet: Re: Cours de préparation au tournoie   Cours de préparation au tournoie EmptySam 4 Fév à 0:45

Sho aquiesçat mais en réaliter il trouvait l'excercire difficile.

"Je veut bien faire des pompes mais pour la boule de feu on repassera!"

Il sourit et se pencha vers le sol, près à commencer l'exercice.

"On commence?" Demanda-t-il à Éllianne.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne
Elève 1ère année
Ellianne


Nombre de messages : 550
Localisation : Daeria
Date d'inscription : 29/07/2005

Cours de préparation au tournoie Empty
MessageSujet: Re: Cours de préparation au tournoie   Cours de préparation au tournoie EmptySam 4 Fév à 1:06

La jeune fille acquiesça commença l'exercice en faisant apparaître les boules de feu sous son ventre
Fais comme tu veux tant que tu en gène pas falis tu pourras faire comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://edolan.forum2jeux.com/
Sho Tokudaiji
Elève 1ère année
Sho Tokudaiji


Nombre de messages : 128
Localisation : Peut-importe...
Date d'inscription : 13/09/2005

Cours de préparation au tournoie Empty
MessageSujet: Re: Cours de préparation au tournoie   Cours de préparation au tournoie EmptyDim 5 Fév à 2:13

Sho commença à faire des pompes mais il trouva rapidemment le travail ennuyeu. Il s'assit donc sur le sol et regarda Éllianne en souriant.

"Je préfère te voir travailler, et puis tu te débrouilles bien!" Dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne
Elève 1ère année
Ellianne


Nombre de messages : 550
Localisation : Daeria
Date d'inscription : 29/07/2005

Cours de préparation au tournoie Empty
MessageSujet: Re: Cours de préparation au tournoie   Cours de préparation au tournoie EmptySam 11 Fév à 21:18

Elle observa sho qui se reposait avec envie. Elle aurait elle aussi bien aimé pouvoir s'arrêté.

Je dois prendre cette remarque comment

demanda la jeune élève
Revenir en haut Aller en bas
http://edolan.forum2jeux.com/
Sho Tokudaiji
Elève 1ère année
Sho Tokudaiji


Nombre de messages : 128
Localisation : Peut-importe...
Date d'inscription : 13/09/2005

Cours de préparation au tournoie Empty
MessageSujet: Re: Cours de préparation au tournoie   Cours de préparation au tournoie EmptyLun 13 Fév à 3:25

Sho regarda Éllianne, abasourdi. Il ne voulait pas qu'elle prenne mal ce qu'il lui avait dit. Il repris vite ses esprits et afficha un sourire, proche du rire. Il marcha jusqu'à Éllianne et lui prit la main, la boule de feu disparut et pour ne pas que la jeune fille perde l'équillibre il l'entraina vers lui.

"Je voulais dire que tu étais très belle!" Dit-il sans gène.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Ania Falis
Professeur
Melle Ania Falis


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/07/2005

Cours de préparation au tournoie Empty
MessageSujet: Re: Cours de préparation au tournoie   Cours de préparation au tournoie EmptyLun 13 Fév à 11:45

Mr Tokudaiji de quel droit vous permettez vous de troubler mes élèves ! Je vous tolère pendant se cours alors soyez prier de ne pas ennuyer ces jeunes filles qui travail ! Bon en temps normale je vous aurais fait recommencer mais la ce n’est pas de votre faute, je vous accorde une pause de 10min pas plus !

Expliqua la professeur non sans sourciller
Revenir en haut Aller en bas
http://edolan.forum2jeux.com/
Ellianne
Elève 1ère année
Ellianne


Nombre de messages : 550
Localisation : Daeria
Date d'inscription : 29/07/2005

Cours de préparation au tournoie Empty
MessageSujet: Re: Cours de préparation au tournoie   Cours de préparation au tournoie EmptyLun 13 Fév à 11:50

L'adolescente vira rouge en moins de temps qu'il fallut à Falis pour les réprimander. Elle ne savait surtout pas quoi répondre. Son éducation de noble lui, avait apprit à faire face à de nombreuse situation mais en aucun cas à celle-ci. Elle se contenta donc de bafouiller un petit merci à peine audible
Revenir en haut Aller en bas
http://edolan.forum2jeux.com/
Sho Tokudaiji
Elève 1ère année
Sho Tokudaiji


Nombre de messages : 128
Localisation : Peut-importe...
Date d'inscription : 13/09/2005

Cours de préparation au tournoie Empty
MessageSujet: Re: Cours de préparation au tournoie   Cours de préparation au tournoie EmptyMar 14 Fév à 0:43

Sho était plutot content, il y avait dix minutes de pause. Il regarda Éllianne qui semblait mal à l'aise. Melle Ania Falis lui repprocha d'ennuyer les jeunes filles qui travallait, il voulu répliquer mais finalement se tut. Son regard se porta sur Éllianne qui était encore toute rouge.

"Désolé de te mettre mal à l'aise!"

Le garçon se pencha à l'oreille de la jeune noble et lui murmura:

"Je t'en prie, dit moi au moins que je ne te suis pas indifférent..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de préparation au tournoie Empty
MessageSujet: Re: Cours de préparation au tournoie   Cours de préparation au tournoie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de préparation au tournoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5e cours
» Cours 5
» Cours 3
» 1er cours de magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daeria :: Hors rp :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser