Daeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 échappé de toutes questions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
Elève 1ère année
Shalimar


Nombre de messages : 532
Localisation : Entouré de tous ses ami(e)s
Date d'inscription : 30/07/2005

échappé de toutes questions Empty
MessageSujet: échappé de toutes questions   échappé de toutes questions EmptySam 28 Jan à 17:23

Shalimar arriva de la cour Ouest où elle avait parlé à Myria, même trop parlé! Elle s'assit dans l'arbre en appuyant son dos à un arbre. Elle resta figué un long moment, sans bouger, sans un mot, mais avec beaucoup de penssées. Elle penssa d'abord à tout ceux préésent dans l'école, puis ensuite à la nouvelle qu'elle venait d'apprendre....
Revenir en haut Aller en bas
http://almegar.forumactif.com/index.forum
Myria
Elève 1ère année
Myria


Nombre de messages : 415
Localisation : En train de visiter tous les recoins de Daeria...
Date d'inscription : 15/08/2005

échappé de toutes questions Empty
MessageSujet: Re: échappé de toutes questions   échappé de toutes questions EmptyDim 29 Jan à 17:45

Myria arriva par un autre côté, aperçut Shalimar mais préféra l'éviter étant donné qu'elle n'était toujours pas calmé... elle alla s'assoir face au lac.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Elève 1ère année
Shalimar


Nombre de messages : 532
Localisation : Entouré de tous ses ami(e)s
Date d'inscription : 30/07/2005

échappé de toutes questions Empty
MessageSujet: Re: échappé de toutes questions   échappé de toutes questions EmptyDim 29 Jan à 21:36

Shalimar, elle aussi, était énervé. Quand elle aperçut Myria, la colère lui monta encore plus. Elle détourna la tête à l'opposé de son amie et ne lui adressa pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://almegar.forumactif.com/index.forum
Sho Tokudaiji
Elève 1ère année
Sho Tokudaiji


Nombre de messages : 128
Localisation : Peut-importe...
Date d'inscription : 13/09/2005

échappé de toutes questions Empty
MessageSujet: Re: échappé de toutes questions   échappé de toutes questions EmptyMer 1 Fév à 3:42

(hj: Franchement aller vous parler!! C'est pas possible être rancunière à ce point là!!)
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Elève 1ère année
Myria


Nombre de messages : 415
Localisation : En train de visiter tous les recoins de Daeria...
Date d'inscription : 15/08/2005

échappé de toutes questions Empty
MessageSujet: Re: échappé de toutes questions   échappé de toutes questions EmptyMer 1 Fév à 17:00

(hrp mais j'y comptais très cher!! parce que si on continue à ce train-là je crois bien que je vais mourir de rire sur mon ordi!! Very Happy )
Perdue dans la contemplation du lac, Myria se pensait à rien, elle laissa le vent lui caresser doucement son visage, et elle se rappela de sa ballade dans les airs... au bout d'une petite demi-heure, la jeune fille se leva, elle était parfaitement calme. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle et vit Shalimar qui n'avait pas bougé de place. Elle se dirigea vers elle d'un pas souple.
Je crois qu'on a passé l'âge de s'engueuler pour rien non? Si tu ne veux rien me dire libre à toi, mais sache que je serais toujours là si tu as besoin de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Elève 1ère année
Shalimar


Nombre de messages : 532
Localisation : Entouré de tous ses ami(e)s
Date d'inscription : 30/07/2005

échappé de toutes questions Empty
MessageSujet: Re: échappé de toutes questions   échappé de toutes questions EmptyJeu 2 Fév à 23:24

(hrp: vous ne pouvez même pas savoir comme je suis rencunière !!!! Mais bon, je vais faire un effort... lol)

Shalimar regarda Myria avec un regard peu simpathique. Elle finit pour soufflé et la regarder plus agréhablement. Elle se leva pour être à sa hauteur et elle lui expliqua avec un regard plus simpathique et une voix humouristique.

- Je suis rencunière ma vielle !
souffle
- T'avise plus à être comme ça. Tu sais bien que question mauvais caractère je suis haut placé !
la regarde
- C'est pas contre toi Myria... Mais je ne vais pas me montrer faible! Si je suis ici, c'est pas pour ça! J'ai des problèmes et je les réglerais seule! Mais si j'ai besion de toi je te ferais signe...
Revenir en haut Aller en bas
http://almegar.forumactif.com/index.forum
Myria
Elève 1ère année
Myria


Nombre de messages : 415
Localisation : En train de visiter tous les recoins de Daeria...
Date d'inscription : 15/08/2005

échappé de toutes questions Empty
MessageSujet: Re: échappé de toutes questions   échappé de toutes questions EmptySam 4 Fév à 18:35

Elle regarda son amie en souriant
Je crois que niveau joute verbale tu vas trouvée un adversaire de taille! Je suis pas rancunière pour deux sous mais je parle plus vite que mes pensées!
Elle désigna le lac et avec un petit signe de tête à son amie lui fit comprendre son intention
Un petit bain ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Elève 1ère année
Shalimar


Nombre de messages : 532
Localisation : Entouré de tous ses ami(e)s
Date d'inscription : 30/07/2005

échappé de toutes questions Empty
MessageSujet: Re: échappé de toutes questions   échappé de toutes questions EmptySam 4 Fév à 20:29

Avec un sourire aux lèvres, Shalimar se leva. Mais elle repenssa au cour où elle devrait être à la base.
"Oui mais Sho... Il n'est pas revenu ! Personne n'est au courant de se qu'on doit faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://almegar.forumactif.com/index.forum
Myria
Elève 1ère année
Myria


Nombre de messages : 415
Localisation : En train de visiter tous les recoins de Daeria...
Date d'inscription : 15/08/2005

échappé de toutes questions Empty
MessageSujet: Re: échappé de toutes questions   échappé de toutes questions EmptyDim 5 Fév à 16:28

LE prof n'était pas là. Si nous n'avions pas le droit d'être ici, cela ferait longtemps que Falis nous serait tombés dessus.
Sur ce elle se dirigea vers le lac
C'est bon ne t'inquiête pas!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Elève 1ère année
Shalimar


Nombre de messages : 532
Localisation : Entouré de tous ses ami(e)s
Date d'inscription : 30/07/2005

échappé de toutes questions Empty
MessageSujet: Re: échappé de toutes questions   échappé de toutes questions EmptyVen 10 Fév à 20:44

Elle la regarda se diriger vers le lac puis elle sourit.
"Tu ne pensses même pas aux autres ? Méchante !"
Puis sans attendre elle couru vers le lac et y sauta.
Revenir en haut Aller en bas
http://almegar.forumactif.com/index.forum
Myria
Elève 1ère année
Myria


Nombre de messages : 415
Localisation : En train de visiter tous les recoins de Daeria...
Date d'inscription : 15/08/2005

échappé de toutes questions Empty
MessageSujet: Re: échappé de toutes questions   échappé de toutes questions EmptyDim 12 Fév à 16:51

Voyant que son amie l'avait devancer elle se mit à courir et plongea dans lac, elle ressortit en riant, et nagea vers Shalimar
Méchante? Moi.... oui peut-être bien!! Mais c'est ce qui fait mon charme!!
Elle repoussa ses cheveux avec une mimique de star puis elle lancea une gerbe d'eau en direction de son amie en éclatant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Elève 1ère année
Shalimar


Nombre de messages : 532
Localisation : Entouré de tous ses ami(e)s
Date d'inscription : 30/07/2005

échappé de toutes questions Empty
MessageSujet: Re: échappé de toutes questions   échappé de toutes questions EmptyJeu 16 Fév à 21:14

Shalimar se mit à rire en entendant la réponse de Myria. Elle se redressa prenant un air taquineur.
- Ton charme ? Parce que tu en as ??
Elle éclata de rire de nouveau jusqu'a se qu'elle reçu l'éclaboussure. Elle regarda Myria d'un regard noir mais en montrant que ce n'était qu'un jeu. Aussitôt, elle éclaboussa sans arrêt Myria.
Revenir en haut Aller en bas
http://almegar.forumactif.com/index.forum
Sho Tokudaiji
Elève 1ère année
Sho Tokudaiji


Nombre de messages : 128
Localisation : Peut-importe...
Date d'inscription : 13/09/2005

échappé de toutes questions Empty
MessageSujet: Re: échappé de toutes questions   échappé de toutes questions EmptyVen 17 Fév à 1:42

Sho marcha sur le bord de l'eau. Perdu dans sa tête il ne vit pas les deux jeunes filles se jeter de l'eau à la figure. Il recu néanmoins quelques gouttes sur le visage mais n'y porta pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Elève 1ère année
Myria


Nombre de messages : 415
Localisation : En train de visiter tous les recoins de Daeria...
Date d'inscription : 15/08/2005

échappé de toutes questions Empty
MessageSujet: Re: échappé de toutes questions   échappé de toutes questions EmptyVen 17 Fév à 22:16

Se sentant submergée, la jeune fille plongea sous l'eau et entreprit d'aller attrapper les pieds de son amie. Une fois ceci fait, elle la tira brusquement vers le fond... Laissant à Shalimar le temps de reprendre son souffle, elle utilisa son pouvoir de caméléon pour sortir de l'eau sans que Sho la voit et, se postant derrière lui, elle le poussa de toutes ses forces dans l'eau.
Réapparaissant soudainement elle lui glissa un sourire

C'est pas bon de trop penser à la même personne en une seule journée...
Revenir en haut Aller en bas
Sho Tokudaiji
Elève 1ère année
Sho Tokudaiji


Nombre de messages : 128
Localisation : Peut-importe...
Date d'inscription : 13/09/2005

échappé de toutes questions Empty
MessageSujet: Re: échappé de toutes questions   échappé de toutes questions EmptyVen 17 Fév à 23:06

Sho se sentit pousser dans l'eau. Il réagit malheureusement trop tard. En crachant de l'eau, il sortit du lac tout trempé. Mais il souriait. Le jeune garçcon s'assit dans l'herbe, retira son chandail mouillé et commença à l'éssorer. En souriant, mais sans regarder Myria, il répondit:

"Qui te dit que je pense à quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Elève 1ère année
Shalimar


Nombre de messages : 532
Localisation : Entouré de tous ses ami(e)s
Date d'inscription : 30/07/2005

échappé de toutes questions Empty
MessageSujet: Re: échappé de toutes questions   échappé de toutes questions EmptySam 18 Fév à 0:41

Shalimar se sentit tirer sous l'eau et ne pu rien y faire. Heureusement, elle savait plutôt bien nager se qui lui permit de remonter à la surface très vite. Elle regarda sans rien dire Myria s'amuser avec Sho puis une fois son jeu fini, elle en profita pour soutir à son tour. Elle s'assit sur l'herbe pour sécher le maillot de bain pour ensuite remettre ses habits. Tout en regardant Myria malicieusement elle se permit de répondre à Sho.
- C'est bien visible... Je pensses que tu mentirais si tu dirais le contraire.
Puis elle regarda Sho toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
http://almegar.forumactif.com/index.forum
Ellianne
Elève 1ère année
Ellianne


Nombre de messages : 550
Localisation : Daeria
Date d'inscription : 29/07/2005

échappé de toutes questions Empty
MessageSujet: Re: échappé de toutes questions   échappé de toutes questions EmptySam 18 Fév à 0:42

La jeune fille arriva ses vêtement était encore un peu humide à cause de l'eau qui lui était plusieurs fois tomber dessus. Elle avait l'air un peu fatigué. Elle s'installa sur les rives du lac et observa la scène amusée
Revenir en haut Aller en bas
http://edolan.forum2jeux.com/
Sho Tokudaiji
Elève 1ère année
Sho Tokudaiji


Nombre de messages : 128
Localisation : Peut-importe...
Date d'inscription : 13/09/2005

échappé de toutes questions Empty
MessageSujet: Re: échappé de toutes questions   échappé de toutes questions EmptySam 18 Fév à 1:18

Quand Éllianne arriva, Sho ne fit même plus attention au commentaire de Shalimar. Il la regarda arriver tranquillement. Le jeune garçon pencha la tête et fixa le sol.

*La pratique est déja fini... Le temps passe plutot vite...*
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne
Elève 1ère année
Ellianne


Nombre de messages : 550
Localisation : Daeria
Date d'inscription : 29/07/2005

échappé de toutes questions Empty
MessageSujet: Re: échappé de toutes questions   échappé de toutes questions EmptySam 18 Fév à 1:21

La jeune fille s'approcha de Sho et demanda

Tu voulais me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://edolan.forum2jeux.com/
Sho Tokudaiji
Elève 1ère année
Sho Tokudaiji


Nombre de messages : 128
Localisation : Peut-importe...
Date d'inscription : 13/09/2005

échappé de toutes questions Empty
MessageSujet: Re: échappé de toutes questions   échappé de toutes questions EmptySam 18 Fév à 5:36

Sho releva la tête vers Éllianne. Il remit son chandail encore humide et se leva pour la regarder face à face. Il prit les mains de la jeune noble et, ne faisant plus attention à Myria et Shalimar, il lui dit:

"Oui... Mais je crains que tu ne sois pas prête à enttendre ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Elève 1ère année
Shalimar


Nombre de messages : 532
Localisation : Entouré de tous ses ami(e)s
Date d'inscription : 30/07/2005

échappé de toutes questions Empty
MessageSujet: Re: échappé de toutes questions   échappé de toutes questions EmptySam 18 Fév à 13:31

Shalimar se retenant de rire disparue discrètement un peu plus loin dans le parc pour les laisser parler tranquillement et réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://almegar.forumactif.com/index.forum
Ellianne
Elève 1ère année
Ellianne


Nombre de messages : 550
Localisation : Daeria
Date d'inscription : 29/07/2005

échappé de toutes questions Empty
MessageSujet: Re: échappé de toutes questions   échappé de toutes questions EmptySam 18 Fév à 17:11

Tu crains que je ne sois pas prête à entendre ce que tu as à me dire, ou c'est toi qui n’es pas prêt à parler ?

Demanda la jeune noble que la remarque de sho avait un peu agacé


Dernière édition par le Sam 18 Fév à 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://edolan.forum2jeux.com/
Myria
Elève 1ère année
Myria


Nombre de messages : 415
Localisation : En train de visiter tous les recoins de Daeria...
Date d'inscription : 15/08/2005

échappé de toutes questions Empty
MessageSujet: Re: échappé de toutes questions   échappé de toutes questions EmptySam 18 Fév à 17:42

Myria était sortie de l'eau elle aussi, et après avoir regardé quelques temps la scène avec un air de profond amusement, elle rejoignit Shalimar.
Ta réponse à la question de Sho était celle que je me préparais à lui dire... tu lis dans mes pensées ma vieille, va falloir que je fasse gaffe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sho Tokudaiji
Elève 1ère année
Sho Tokudaiji


Nombre de messages : 128
Localisation : Peut-importe...
Date d'inscription : 13/09/2005

échappé de toutes questions Empty
MessageSujet: Re: échappé de toutes questions   échappé de toutes questions EmptySam 18 Fév à 19:22

Sho ne s'attendait pas à un telle réplique de la part d'Éllianne, surpris cela lui prit quelques secondes avant de répondre.

"Un peu des deux je crois... Je ne te connais pas depuis longtemps Éllianne, mais je peut te dire que tu m'attires beaucoup!"

Juste à dire cela, Sho avait perdu de l'assurance. Il prit une petite inspiration et regarda Éllianne dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Elève 1ère année
Shalimar


Nombre de messages : 532
Localisation : Entouré de tous ses ami(e)s
Date d'inscription : 30/07/2005

échappé de toutes questions Empty
MessageSujet: Re: échappé de toutes questions   échappé de toutes questions EmptySam 18 Fév à 20:15

Shalimar qui regarder la scène de loin amusé écouter quand même Myria avec attention.
- Eh tu me prends pour qui ?? Grâce à sa je sais que tu es folle d'un jeune homme pas très doué en équitation....
Shalimar avait dit sa avec un petit sourire taquineur au coin des lèvres tout en regardant la scène avec les deux tourtereaux. Puis sans regarder Myria elle continua.
- Je sais pas pourquoi, j'imagine déjà se qu'il se dise....
Revenir en haut Aller en bas
http://almegar.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





échappé de toutes questions Empty
MessageSujet: Re: échappé de toutes questions   échappé de toutes questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
échappé de toutes questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daeria :: Hors rp :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser